Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
10 avril 2012

Candies

L'heure est venue pour une nouvelle version !

Et avec le printemps viennent des couleurs beaucoup plus gaies :) J'ai longtemps cherché avant de trouver des photos inspirantes, gaies et surtout avec un thème de couleur autre que du bleu et finalement c'est les bonbons qui ont gagné !

L'avantage c'est que regarder des bonbons n'a jamais donné de caries :D

Version4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis un chaton que pour ma chère colloc :) Je reste toujours un écureuil aux yeux du reste du monde et surtout aux tiens rassure toi :D<br /> <br /> Justement je lui montre le droit chemin ! Maintenant il sait ce qui lui reste à faire :)
A
Mon écureuil, tu es devenue un chaton à quel moment ? O_o <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ! C'est des couleurs funs... Si seulement le temps dehors pouvait aller avec ta version :-(
E
de rien c'est juste la vérité :) et hahahaha je surlike ^^
C
Merci ma poulette :)
E
J'adore :) c'est pep's ça sent l'été :)
Un autre regard
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 056
Publicité