Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
4 février 2013

De l'automne à l'hiver...

Le changement de saison ne date pas d'hier mais il ne se reflétait pas encore par ici...

C'est maintenant chose faite avec une version hiver basée sur quelques photos prises sous la neige dans le quartier de Montmartre. Le header est plus travaillé que dans les précédentes versions avec notamment des jeux de couleur et 3 photos en 1 ! Les couleurs globales du blog restent assez douces et j'avoue que j'aime assez. Je trouve cette version reposante visuellement parlant ^^

A vos commentaires !

Un autre regard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! Le header est super :) Good job.<br /> <br /> Fonce peut être un peu l'écriture j'ai l'impression que c'est assez clair et pas assez contrasté vis à vis de la couleur du blog. Mais c'est peut être une question d'écran de pc et de luminosité ;p
Un autre regard
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 056
Publicité