Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre regard
13 décembre 2011

Changement d'appareil photo...

Etrange coïncidence... Juste au moment où je commence un blog photo mon appareil me lâche :o Tragédie s'il en est elle a au moins la décence d'arriver juste avant Noël. Je sais donc ce que je vais demander au monsieur en rouge et blanc !
Ayant déjà les objectifs je vais donc rester chez Canon. Mais de nos jours les modèles d'appareils photo se multiplient tellement que le choix n'est pas plus aisé pour autant même quand on est décidé sur une marque ! Alors si vous aviez des conseils à me donner je suis preneuse. Mon coeur balance pour le moment entre le EOS 1100D et le 550D. Le problème étant que le 550 pourrait être un peu trop cher... Donc en gros la question est : est-ce qu'il est vraiment tellement mieux que le 1100D au point de mériter le sacrifice pécunier qu'il implique (papa Noël aura besoin de mon aide pour financer) ? Ou est-ce que le 1100D même s'il n'est qu'une entrée de gamme est déjà un bon modèle dont je n'aurais pas à rougir ? Merci à ceux qui m'apporteront leurs lumières avisées :)

Bon en attendant j'ai encore quelques photos en stock dont je vais vous faire profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre regard
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 053
Publicité